Cadre de vie

Le lycée Agricole de Laval reçoit près de 400 internes (Les étudiants de BTS peuvent être accueillis en nombre limité, la majorité d'entre eux se loge à l'extérieur de l'établissement).
La vie de l'établissement est centré sur la présence des élèves. Tout le personnel contribue donc à l'accueil de qualité et au confort individuel des élèves.

Le self, un lieu convivial

Un restaurant moderne et convivial qui comprend deux salles spacieuses où sont servis jusqu'à 900 repas quotidiens.

Le Centre de Documentation, libre accès au savoir

Le CDI

• Un fond documentaire étendu, avec libre accès aux documents.
  • Un kiosque presse diversifié.
  • Un réseau multimédia complet.
  • Un espace d'orientation et d'insertion professionnelle.

Tous les usagers internes de l'établissement (apprentis du CFA, adultes en formation au CFPPA, lycéens, personnels) peuvent emprunter les documents du CDI.

L'animation socio-culturelle, un plus pour s'épanouir

Expression théâtrale, vidéo, musique, danse...
L'équipe d'animation socio-culturelle accompagne les élèves dans leur développement personnel et facilite la mise en oeuvre de leurs projets.